Actualité de la classe

Publié le 5 Mai 2010

http://cibl1015.com/radiomontreal/wp-content/uploads/2009/09/journal.jpg

 


Résultat du devoir de ce matin en 3ème E:


Repères chronos: 6 de moyenne

Repères spatiaux:  10.35 de moyenne.


Je crois que beaucoup d'entre vous peuvent se (re)mettre au travail. Pour info, la géo était notée sur 23 (océans, désert et question bonus en plus). Prochain devoir l'éducation civique (chapitre 1, 2 et 3)

 

 

Le B2i

Bravo à Adrien et à cassandre qui passent du côté clair de la force. Il reste 4 élèves en "souffrance".

 

 A  Alexis 4/6 4/7 2/7 4/5 4/4 62 %
 B  Sandy 3/6 3/7 0/7 0/5 0/4 20 %
 M  Chloe 6/6 5/7 2/7 2/5 4/4 65 %
Q  Floriane 6/6 6/7 2/7 5/5 4/4 79 %

 

Facebook:

Ophélie et Cassandre doivent de suite se retirer du groupe insultant sur lequel elles sont inscrites.

Rédigé par M. Orain

Publié dans #Classes de 3ème (2012-2013)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ouaip ! On va faire comme ça. Mais rapide, j'ai conseil municipal après ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!! Est que c'est possible que ma mere vous voit apres le cour de 17h30?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas dans "accueil" puis "groupe". Tu sélectionnes ce groupe puis tu cliques sur "quitter le groupe".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je ne sais pas comment faire pour me retirer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ayé j'ai trouvé merci bien,c'est juste que pour les graphique sur le truc de l'asie y'a pas de commentaire pour le dire donc sa ma vite saoulé,je vous envoie sa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre