Photo de classe disponible !

Publié le 25 Novembre 2010

photo-de-classetra.jpg

 

 

 

Elles sont vendues à 2€ l'unité. Vous devez les réserver auprès de moi (enfin quand je pourrais revenir au collège...) et faire un chèque à l'ordre du FSE Collège R.Goupil.

 

Dernier délai le 9 décembre.

Rédigé par M. Orain

Publié dans #Classes de 3ème (2012-2013)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Super la photo M.Orain ! ^^ Je suis plié devant mon ordinateur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vois Yann, les (TRES) grands esprits se rencontrent ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est ce que j'allais dire... :)<br /> <br /> <br /> Y a un bout de tete de partout par contre... x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A ce que je vois on garde les bonnes habitudes ! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le prof déteint sur la classe ou l'inverse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre