Partir un jour....

Publié le 10 Avril 2010

top-0793.jpg

Quand je pense que je dois trimballer mon cartable jusque là-bas pour bosser le nouveau programme de 6ème sur les milieux à risques.... Dur, dur...

Rédigé par M. Orain

Publié dans #Classes de 3ème (2012-2013)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ouais, mais pour être prof, il faut d'abord être élève... Ce serait trop beau sinon... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est bon !!! maintenant jai plus probleme pour mon orientation...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'où l'intéret d'etre prof plutot qu'élève ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yann à raison monsieur, ça, en voyage pédagogique, c'est le bonheur assuré !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je vous comprend monsieur !! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais nous, vous ne croyez pas que ça nous embête de partir en vacances avec des devoir ? Hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre