Revenir un jour...

Publié le 17 Avril 2010

http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/images/505/islande_01.jpg

 

L'éruption d'un volcan en Islande va-t-elle m'empêcher de partir de l'hémisphère sud ?

Un grand pari est lancé. Je suis sensé revenir dimanche à 18h à Orly. L'aéroport est fermé jusqu'à lundi (au moins).

Il me paraît donc difficile d'être là à l'heure. Qui prends les paris ?

cartable.jpg


 


Rédigé par M. Orain

Publié dans #Classes de 3ème (2012-2013)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi j'ai envie de demandé Qui n'a pas revé de rester coincé en vacances , et rater la rentrée ? je pense que tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ON FINI A 15H30 !!!   VIVE  LES VOLCANS !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sachant qu'il est 19h07 à 9000km de chez toi... Qu'il me faut 12h d'avions pour arriver en France... 6h de route ou de train pour récupérer ma voiture à Paris. Fait le calcul...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sachant que le premier avion n'arrive à la Réunion qu'à 4h30 du mat demain dans le meilleur des cas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> donc mardi c sur ke vous ne serai pas la ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne pourrais pas assurer les cours mardi. Mercredi peut être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre