Des papiers... Pour changer ^^

Publié le 29 Mars 2010

http://www.photo-fotos.com/galleries/CONCEPT/magazines-papiers.jpg

Liste des papiers restants dûs:

- Feuilles navettes

 A Alexis
FDS. Cassandre
H. Adrien


- Avertissements:

M.Ludivine

H Adrien


- Coupons de réception des bulletins:
FDS.Cassandre
H. Adrien
Q. Floriane
V. Quentin

Rédigé par M. Orain

Publié dans #Classes de 3ème (2012-2013)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vais vérfier ça auprès de madame Leblanc (et auprès de mon dossier) et on en reparle demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Monsieur me faut des information parce que j'ai eu un avertissement dans ma boite a lettre et vous avez pas l'aire d'être au courant.... alors c'est un erreur que je l'ai ou<br /> vous avez fais une erreur et m'avez zapé ... parce que bon sa fais mal au derrière d'avoir sa dans le dossier scolaire surtout sans raison....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre