3ème B Emploi du temps de rentrée et composition de classe

Publié le 31 Août 2010

http://www.ac-nice.fr/vallergues/img/infirmiere/sablier.gif

 

 

En ligne ce soir:

 

La composition de la 3ème B

 

A.Pierre

B.Romain

B.Alexandra

B.Océane

B.Pierre

C.Thomas

C.Ariane

D-E Marina

D O.Fanny

DLP Claire

F.Myriam

G.Victoria

G.Julie

J.Elsa

J.Kelly

L.Luc

L.Thomas

L.Cédric

M.Adrien

M.Evan

M.Sarah

P.Alexandra

R.Maëva

R.Alexa

R.Théo

TG Jonathan

 

15 filles, 11 garçons, 26 élèves


 

Emploi du temps de vendredi

9h-11: Orientation vie de classe, distribution des livres. salle 113

13h30-14h30: Anglais LV1 avec M.Blochat salle 202

14h30-15h30: Mathématiques aves Mme Demet salle 204

15h30-17h: SVT avec Mme Fouquet, salle 005

 

 


l'emploi du temps de Vendredi

 

(9h30, distribution des livres)

 

En attendant vous pouvez profiter de quelques mises à jour de pages:

 

 

J'enseignerai cette année pour 5 classes:

  

6ème D: Professeure principale, Mme Finet

5ème F: Professeur principal, M.Blochat

5ème A: Professeur principal, Mme Méa

Ces classes utiliseront le site: http://classe4c.kazeo.com

 

 

3ème F: Professeur principal, Mme Boutron

et la 3ème B évidemment.

Ces deux classes utiliseront ce site. Je les encourage déjà à voir la page de cours.

 

Les nouveautés:

Quelques changement cette année. Un nouveau principal, nouvelle CPE, de nouveaux enseignants (voir la liste). Les sorties pour les toilettes devront être exceptionnelles. C'est le professeur qui accueille la classe qui doit donner son autorisation, pas celui dont on quitte la classe. Les cours doivent commencer à la deuxième sonnerie. Les reetardataires devront justifier de leur absence à la vie scolaire. Chaque retard entrainera une heure de retenue (sauf justification satisfaisante). De nouveaux créneaux de retenues pourront être institués (mercredi après midi par exemple).

 

- Attention cette année l'histoire des arts devient une épreuve orale obligatoire au brevet des collèges (on y reviendra dans un prochain article)

 

Les choses à faire rapidement:

- Remplir le carnet de liaison (externe = vert,  DP: jaune orangé, DP non transporté= jaune). Ne pas remplir la couverture du carnet.

- Remplir la fiche d'autorisation de sortie.

- Préparer des photographies dès le premier jour si possible.

- Les fiches d'état des livres seront à rendre à partir de lundi. (Penser à couvrir les livres)

Rédigé par M. Orain

Publié dans #Classes de 3ème (2012-2013)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Il suffit de te faire renvoyer de ton établissement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela m'etonnerait beaucoup car je ne suis pas à Villon mais qui sais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Axel ;)  Je demande ma mutation à Villon (que je n'ai jamais). Qui sait on se reverra peut être ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les infos pour les futurs 2nde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espere que la rentré n'a pas ete trop dur pour vous mais moi en tout cas je suis tranquillle pas une seule personne de Goupil on mange BEAUCOUP MIEUX au lycée temps d'attente<br /> moyen pour manger 10 min  sinon l'Histoire geographie version informatique me manque beaucoup car on y avait pris goût et cela rendait le cours plus vivant et attractif Nous avons de bon<br /> horaires (le seul probleme c'est que le trajet Orleans-Baule est frequenté par peu de train ce qui entraine des complication horaire) Je vous souhaite donc bon courage et bonne continuation<br /> faites passez votre facon d'enseignez et on sera dégouter l'année suivante Snif   Dommage que l'on ne vous ai<br /> plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme l'année derniere en fait ! Vive les réformes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre