3ème B Emploi du temps de rentrée et composition de classe
Publié le 31 Août 2010
En ligne ce soir:
La composition de la 3ème B
A.Pierre
B.Romain
B.Alexandra
B.Océane
B.Pierre
C.Thomas
C.Ariane
D-E Marina
D O.Fanny
DLP Claire
F.Myriam
G.Victoria
G.Julie
J.Elsa
J.Kelly
L.Luc
L.Thomas
L.Cédric
M.Adrien
M.Evan
M.Sarah
P.Alexandra
R.Maëva
R.Alexa
R.Théo
TG Jonathan
15 filles, 11 garçons, 26 élèves
Emploi du temps de vendredi
9h-11: Orientation vie de classe, distribution des livres. salle 113
13h30-14h30: Anglais LV1 avec M.Blochat salle 202
14h30-15h30: Mathématiques aves Mme Demet salle 204
15h30-17h: SVT avec Mme Fouquet, salle 005
l'emploi du temps de Vendredi
(9h30, distribution des livres)
En attendant vous pouvez profiter de quelques mises à jour de pages:
- Le personnel du collège (2010-2011)
- Plan du collège
- L'équipe pédagogique de 3ème B (2010-2011)
- Semaines A et B (2010-2011)
- Emploi du temps 3ème B (2010-2011)
J'enseignerai cette année pour 5 classes:
6ème D: Professeure principale, Mme Finet
5ème F: Professeur principal, M.Blochat
5ème A: Professeur principal, Mme Méa
Ces classes utiliseront le site: http://classe4c.kazeo.com
3ème F: Professeur principal, Mme Boutron
et la 3ème B évidemment.
Ces deux classes utiliseront ce site. Je les encourage déjà à voir la page de cours.
Les nouveautés:
Quelques changement cette année. Un nouveau principal, nouvelle CPE, de nouveaux enseignants (voir la liste). Les sorties pour les toilettes devront être exceptionnelles. C'est le professeur qui accueille la classe qui doit donner son autorisation, pas celui dont on quitte la classe. Les cours doivent commencer à la deuxième sonnerie. Les reetardataires devront justifier de leur absence à la vie scolaire. Chaque retard entrainera une heure de retenue (sauf justification satisfaisante). De nouveaux créneaux de retenues pourront être institués (mercredi après midi par exemple).
- Attention cette année l'histoire des arts devient une épreuve orale obligatoire au brevet des collèges (on y reviendra dans un prochain article)
Les choses à faire rapidement:
- Remplir le carnet de liaison (externe = vert, DP: jaune orangé, DP non transporté= jaune). Ne pas remplir la couverture du carnet.
- Remplir la fiche d'autorisation de sortie.
- Préparer des photographies dès le premier jour si possible.
- Les fiches d'état des livres seront à rendre à partir de lundi. (Penser à couvrir les livres)