Top top top...

Publié le 1 Février 2010

Plus que 463 à griller...
Top.jpg

Rédigé par M. Orain

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci !<br /> <br /> Pareil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> aller mr vs y êtes presque  encore 463!!  bon courage  et bone vacs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Itou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> On peut pas comparer vos super coirs d'histoire et "plus bellle la vie" , mais je pencherais plus pour Dr.House :-) .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> En 12e position c'est le site des feux de l'amour , à l'instar d'une emission que je ne qualliferais pas de bien (vous avez vu, j'ai mis "à l'instar"  (trop fiere de moi) c'est pour sa que j'ai fait une grande phrase), on peut les doubler facile, courage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dur de battre les feux de l'amour quand même... A l'instar de plus belle la vie, les feux de l'amour sont des émissions qui rendent le spectateur dépendant. A contrario de l'histoire géo ^^<br /> <br /> <br />